Notre politique qualité autour de 8 engagements
1/ La proximité avec nos clients :
Les différentes types d’échanges :
Les contrôles qualité
Les échanges informels
Les échanges
formels
2/ Des outils de suivi opérationnels :
Une fiche de poste
Un cahier de liaison
Un manuel de site
3/ E-Propreté :
Qui a dit que les entreprises de nettoyage ne pouvaient pas se moderniser ?
Bénéficiez d’une prestation à la dernière pointe de la technologie avec notre système E-proprete.
Ayez un suivi permanent de vos prestations lorsque vous faites appel à notre service, nous avons développé des systèmes d’informations sur mesure.
Entrez dans l’ère de la propreté connectée ! Nos systèmes permettent le suivi de nos agents en temps réél :
4/ Le suivi de la satisfaction des usagers :
Dans une démarche permanente d’amélioration continue, et répondre au mieux à vos attentes, voire améliorer nos prestations, nous avons mis en place un système qui vous permettra de nous faire part de vos appréciations.
Il s’agit d’un outil qui nous permet de mesurer la satisfaction des usagers. Ainsi chaque usager peut exprimer son niveau de satisfaction via un lien QR code disposé dans vos locaux.
L’ensemble des données collectées sont remontées et traitées en direct. Des rapports mensuels de satisfaction sont disponibles dans votre espace client.
5/ Les protocoles de nettoyage :
6/ Le Matériel :
Chaque site est doté d’un lot de matériel défini dans votre cahier des charges :
La mécanisation : la garantie du résultat et le respect des conditions de travail
La mécanisation : la garantie du résultat et le respect des conditions de travail
7/ Les Produits :
Des produits d’entretien professionnels adaptés à votre site
Nous travaillons avec deux distributeurs partenaires régionaux et la gamme des produits utilisés est définie dans votre cahier des charges. Vous avez la possibilité de choisir votre gamme de produits d’entretien :
8/ La formation de nos agents :
Nous avons trois types de formations pour nos agents qui couvrent différents besoins afin qu’ils soient rapidement opérationnels et polyvalents dans les missions qui leur seront confiés.
En premier lieu nous avons la formation au poste de travail, ensuite les formations liées à notre démarche Qualité, Sécurité et Environnement sous forme de flashs et enfin nous avons la formation continue qui se décline en trois axes bien ciblés :