Notre politique qualité autour de 8 engagements

1/ La proximité avec nos clients :

Afin de vous fournir une prestation de qualité, nous avons compris qu’il était primordial de favoriser et d’entretenir les échanges de manière régulière avec nos clients. C’est pourquoi chaque client est suivi par un chargé de clientèle dédié, assisté par un système d’informations optimisé, nous pouvons ainsi vous garantir une réactivité et une anticipation pour tous types de besoins.

Les différentes types d’échanges :

Les contrôles qualité

Les échanges informels

Les échanges
formels

2/ Des outils de suivi opérationnels :

Chez Nettoyage Plus nous avons le souci de la transparence. Pour vous accorder pleinement satisfaction nous avons mis au point cinq types de documents afin qu’ensemble, nous puissions tracer avec précision les différents travaux effectués ainsi que le personnel en charge de chaque tâche. Vous avez en permanence un aperçu global des prestations qui sont effectuées. Vous pouvez trouver ci-dessous les outils de bases que nous utilisons pour le suivi des opérations au quotidien :

Une fiche de poste

Un cahier de liaison

Un manuel de site

3/ E-Propreté :

Qui a dit que les entreprises de nettoyage ne pouvaient pas se moderniser ?
Bénéficiez d’une prestation à la dernière pointe de la technologie avec notre système E-proprete.
Ayez un suivi permanent de vos prestations lorsque vous faites appel à notre service, nous avons développé des systèmes d’informations sur mesure.

Entrez dans l’ère de la propreté connectée ! Nos systèmes permettent le suivi de nos agents en temps réél :

4/ Le suivi de la satisfaction des usagers :

Dans une démarche permanente d’amélioration continue, et répondre au mieux à vos attentes, voire améliorer nos prestations, nous avons mis en place un système qui vous permettra de nous faire part de vos appréciations.

Il s’agit d’un outil qui nous permet de mesurer la satisfaction des usagers. Ainsi chaque usager peut exprimer son niveau de satisfaction via un lien QR code disposé dans vos locaux.

L’ensemble des données collectées sont remontées et traitées en direct. Des rapports mensuels de satisfaction sont disponibles dans votre espace client.

5/ Les protocoles de nettoyage :

Avec notre expérience dans le secteur du nettoyage, nous avons pu établir des protocoles types selon les catégories de locaux. Ce procédé a été mis en place afin de permettre aux agents d’appliquer la bonne méthodologie à chaque type de site.

6/ Le Matériel :

Chaque site est doté d’un lot de matériel défini dans votre cahier des charges :
La mécanisation : la garantie du résultat et le respect des conditions de travail

L’action mécanique nous permet de maintenir un niveau élevé et constant de qualité des sols en évitant le phénomène d’encrassement chimique. L’utilisation de matériel mécanisé ergonomique participe pleinement à la baisse de TMS de nos agents et limite les dégradations à terme de vos surfaces.

La mécanisation : la garantie du résultat et le respect des conditions de travail

L’action mécanique nous permet de maintenir un niveau régulier de qualité des sols en évitant le phénomène d’encrassement chimique. L’utilisation de matériel mécanisé ergonomique participe pleinement à la baisse de TMS de nos agents et limite les nuisances sonores de nos prestations.

7/ Les Produits :

Des produits d’entretien professionnels adaptés à votre site

Nous travaillons avec deux distributeurs partenaires régionaux et la gamme des produits utilisés est définie dans votre cahier des charges. Vous avez la possibilité de choisir votre gamme de produits d’entretien :

8/ La formation de nos agents :

Nous avons trois types de formations pour nos agents qui couvrent différents besoins afin qu’ils soient rapidement opérationnels et polyvalents dans les missions qui leur seront confiés.

En premier lieu nous avons la formation au poste de travail, ensuite les formations liées à notre démarche Qualité, Sécurité et Environnement sous forme de flashs et enfin nous avons la formation continue qui se décline en trois axes bien ciblés :

La formation sur site aux protocles, cahier des charges, produits et sécurité

Les CQP (certificat de qualification professionnelle) : formation qualifiante par modules

Habilitation, autorisations de transport, Caces, ADR, matières dangereuses